lundi 29 avril 2013

Le 11 de base

Je vous le dis tout de suite, cet article n'a absolument rien à voir avec le foot. En fait, je m'apprêtais à regarder le premier épisode de Beauty and the Beast, une série que je viens de découvrir. J'ai lancé Quicktime, et comme il faut toujours une plombe avant qu'il ne daigne s'ouvrir, je suis allée voir mon compte Facebook. Là, j'ai vu un message de Soy, qui m'invitait à aller faire un petit tour sur son blog. Me voilà donc en train de me faire avoir. Mais ! De bloggeuse à bloggeuse, pas le choix, 'y a des règles à respecter.



Donc, le but du jeu, c'est que je vous dise 11 trucs sur moi, que je réponde à 11 questions que la bloggeuse précédente m'a posé et que je pose moi-même 11 nouvelles questions à 11 autres bloggeuses... Bon, allons-y.

Les 11 trucs à savoir :
  1. J'ai des tocs d'ordre alphabétique ;
  2. Le tapis dans ma chambre représente une marelle ;
  3. J'adore les cerises ;
  4. La Belle et la Bête est mon Disney préféré ;
  5. Je veux visiter les États-Unis ;
  6. Je ne bois pas d'alcool ;
  7. Je chante. Beaucoup. Trop ;
  8. Mes chanteurs préférés sont les Maroon 5 et Pink ;
  9. Je ne mets que des Converses (sauf occasion spéciale, œuf corse) ;
  10. Je pleure devant 95 % des films que je regarde ;
  11. Je ne suis pas rousse.
Les 11 réponses :
  1. Un truc à faire absolument avant de mourir ? Aller voir Pink en concert ;
  2. Un jeu vidéo préféré ? Les Mario's, les Assassin's Creed et les Resident Evil. Et Pokémon ;
  3. Un dessin animé d'enfance ? Sailor Moon, DBZ, Nicky Larson (et tous les autres mangas de cette époque, en fait) ;
  4. Une citation ? "Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul" ;
  5. Un livre fétiche ? Les Maxime Chattam. Tout particulièrement L'âme du mal ;
  6. Une mauvaise habitude ? Je procrastine comme je respire ;
  7. Un souvenir inoubliable ? Mon année en Erasmus à Anvers ;
  8. Un produit de beauté ? Haha, non ;
  9. Un grigri ? Non, mais je devrais peut-être en chercher un, vu mon bol... ;
  10. Un gros mot ? Merde ;
  11. Une qualité ? À l'écoute.
Les 11 questions :
  1. Pourquoi avoir commencé un blog ?
  2. Une série préférée ?
  3. Un légume détesté ?
  4. Ton plus grand moment de solitude ?
  5. Un dessert favori ?
  6. Le vêtement dont tu as le plus honte ?
  7. Un super pouvoir ?
  8. Un jouet d'enfance ?
  9. Les prothèses dentaires, pour ou contre ?
  10. Un blog favori et à faire partager ?
  11. Une blague ?
Les 11 suivants sur la liste seront les gens qui liront cet article et qui prendront le temps de faire passer ce Liebster award !

Chouk@

2 commentaires:

  1. AHAHAH! Alors déjà je tiens à signaler que tu es UNE GROSSE MENTEUSE, parce que t'es rousse! Et ensuite, j'ai juste rigolé pour la réponse à "un produit de beauté" :D

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, je ne le suis pas :) Haha :)

    RépondreSupprimer