jeudi 11 juin 2009

Blonde vénitienne

Avant tout, je tiens à ce que les choses soient claires : je ne suis pas rousse.

Primo, je suis blonde avec beaucoup de reflets roux, ce qui donne la fausse impression de la rousseur de mes cheveux.

Deusio, les roux prennent des coups de soleil (comme tout le monde), mais restent rouges/roses, ce qui leur vaut souvent le doux surnom de homard ou d'écrevisse. Ce n'est pas mon cas.

Tertio, Boule (une source très sûre et quelqu'un de sincère :D) a démontré par A+B que je n'étais pas rousse. Il a déclaré : "J'ai vu dans le bus, ce matin 2 rousses, et franchement, tu l'es pas. Parce qu'elles étaient plates. Et c'est vrai, j'ai remarqué, la plupart des rousses sont plates. Et t'es pas rousse parce que t'as des gros tétés" (sic). Merci Boule.

En conclusion, je suis bel et bien blonde vénitienne et non rousse.
CQFD

2 commentaires:

  1. Je vous jure j'ai vraiment pris un échantillon assez large de rousse et elles toutes des petits seins...alors Sarah n'est pas rousse c'est tout...

    Boule

    RépondreSupprimer
  2. On est vraiment devenus tous trop proches...

    RépondreSupprimer